Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 20:30

 

Il était une fois, un homme, qui rêvait par-dessus, de devenir intégralement soumis à sa jeune et jolie femme. Son envie de soumission était telle, qu’il était prêt à faire tous les sacrifices nécessaires pour y arriver, si bien q’ un jour il osa en parler à sa compagne, qui passée le premier effet de surprise, fut enchantée à cette idée.

Ils décidèrent alors de mener une vie gynarchiste basée sur la soumission de l’homme sous l’autorité de la femme.

L’homme qui prenait son rôle très à cœur, se comportait de la meilleure façon qu’il soit en étant très gentil et en obéissant aux moindres désirs de sa Domina, si bien que elle, touchée par tant de gentillesse et de dévotion, mettait peu à peu de côté son rôle de dominatrice, en devenant plus complaisante et attentionnée envers lui, au point finalement de revenir à une situation de couple tout à fait classique.

Et au final, l’homme qui désirait devenir soumis plus que tout, ne l’était plus, ce qui eu comme conséquence de  l’agacer et de lui faire retrouver très vite ses mauvaises habitudes de « male » dominant, et mis fin par la même au lien de Dominatrice/soumis qui les unissaient, au profil d’une relation plus classique.

 

Ce résultat est-il la conséquence du comportement de l’homme, de la femme ou même des deux ?

 

Si l’homme n’avait pas été aussi gentil et soumis, il aurait fallu que la femme se comporte comme une maitresse encore plus sévère et exigeante, à même de le dresser et de le rendre aussi docile et serviable qu’un soumis doit l’être, et sans jamais baisser son autorité, faute de connaître la même fin que l’histoire précédente.

 

En conclusion, il apparaît clairement que pour qu’une relation D/s fonctionne et perdure, que l’autorité de la femme ne doit jamais vacillée et montrer de faiblesses, même par compassion pour son soumis, car au final ce qu’attendent les deux protagonistes, c’est bien d’être respectivement, soumis pour l’homme, et dominatrice pour la femme.

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 20:40

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012...

 

Et qui dit nouvelle année, dit aussi bonnes résolutions.

 

Me revoilà donc après plusieurs mois d’absence. En effet, après une longue pause, j’ai décidé pour cette année 2012, de tout faire pour qu’enfin nous arrivions à mettre en place une relation D/s pérenne entre ma chérie et moi.

Et contrairement aux fois précédentes, plutôt que de lui mettre la pression et d’essayer de lui imposer mes idées et ma vision du truc, je vais travailler sur moi et mon comportement vis-à-vis de tout ça. Car je dois reconnaître aujourd’hui, que nos échecs passés étaient en grande partie liés à mon comportement et à ma volonté de tout vouloir gérer. On pourrait d’ailleurs appeler ça le syndrome du « Dominant qui voulait être soumis ».

J’ai donc pris trois résolutions qui de loin paraissent presque banales, mais qui à y regarder de plus près changent néanmoins beaucoup de choses.

La première est de loin la plus compliquée, je vais faire en sorte d’obéir sans broncher à toutes les demandes de ma chère et tendre et de ne pas intervenir dans les décisions qu’elle prendra quand à notre relation D/s ou dans notre vie de tout les jours. En d’autre terme, je vais lâcher prise sur tout ça, et adviendra ce qu’il adviendra. En tout cas, cela mérite d’être essayer, et il sera toujours tant de faire un point en fin d’année 2012.

La seconde, qui est déjà quasiment acquise, est l’arrêt complet de masturbation solitaire, et ce, même sans cage de chasteté. Il est en effet tellement bon de se sentir en manque, que cette sensation devient au fil du temps bien supérieur à une simple éjaculation de quelques secondes. Mais je reviendrais sur ce point dans un prochain article, car cela mérite de s’y plonger beaucoup plus longuement qu’en quelques lignes.

 

NO MASTURBATION IN 2012 !!!

 

Et la dernière mais non des moindres, est de d’avantage m’exprimer sur ce blog, dans le but de pouvoir mettre des mots sur mes ressentis et de m’aider ainsi à évoluer.

 

 

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés