Histoire 2

La première fois ou Marine me fit cocu.

Mariés depuis deux ans, nous étions partis pour trois semaines de vacances au Cap d' Agde dans le quartier naturiste.

Nous avions choisi cette destination uniquement pour le naturisme, jamais ni l'un ni l'autre n'avions parlé d'un désir de se tromper, bien au contraire. Nous étions un jeune couple amoureux très classique dans la relation. Hétéros tous les deux et pour nous tout ce qui évoquait des rapports homosexuels, provoquait plus de la répulsion.

Décidés de profiter confortablement de ces vacances, nous avions loués sur une des deux plages privées deux matelas avec le parasol. Nous fumes placés au bout d'une rangée à coté d'un couple de jeune retraité. Lui avait 60 ans et elle 59 donc plus de 30 ans de plus. Nous étions un peut déçu, car on espérait plus trouver des personnes de notre génération et non pas des personnes qui pouvaient être nos parents.

Naturellement, nous avons sympathisé avec eux. Lui Bernard à 60 ans avait un corps d' athlète avec un sexe au repos plus gros et plus long que le mien en érection. Marine ne pouvait s empêcher de le fixer et moi qui pensait être bien monté, le mien au repos semblait tout petit. Elle, Brigitte très bien conservée pour son âge. Bien sûr, nous parlions tous les 4 de tout et de rien, mais Marine était surtout l'objet de leur attention à tous les deux.

Au bout de deux jours, ils nous proposèrent de sortir le soir et après un restaurant d'aller danser dans une boite, ce que nous avons accepté avec plaisir. En fin d'après midi dans cette ambiance très chaude de ce quartier, Marine me décida à aller acheter une robe pour cette sortie. Dans une des boutiques qui vendent des vêtements absolument importables dans un autre endroit, elle choisit une robe très moulante en haut mais micro et très évasée en bas, je la trouvais très excitante surtout nue dessous, un véritable appel au viol.

Après le restaurant, nous sommes donc allés dans une de ces boites où l'ambiance était plus que chaude. Marine et moi avons dansé de suite ensemble, cet environnement et sa tenue m'excitait terriblement et je serai bien rentré de suite pour la prendre au plus vite. Nous avons après quelques danses, retrouvé nos " amis " qui nous attendaient à une table avec du champagne. A peine Installé, Bernard se leva et entraîna Marine sur la piste. Brigitte, me parlait tout en regardant la piste en souriant et au bout d'un moment j'ai changé de place pour regarder aussi les danseurs. Et là énorme surprise, parmi ces couples, je vis Marine et Bernard, tendrement entassés en train de s'embrasser avec la main de Bernard glissée sous la robe visiblement en train de masturber Marine. J'étais sidéré, je me suis tourné vers Brigitte pour voir sa réaction, elle voyait bien mais souriait, je n'ai osé rien dire et de nouveau j'ai fixé le couple remplis de sentiments mélangés.

Au bout d'un moment, qui me sembla très long, ils s' arrêtèrent pour parler quelques minutes sur le bord de la piste et Marine arriva le visage rayonnant pour nous dire qu'ils sortaient et de pas nous inquiéter avant que je ne puisse dire un mot, elle l'avait déjà rejoint. Au bout d'une demie heure, le Champagne terminé, j'ai prétexté une fatigue pour raccompagner Brigitte chez elle. En passant devant le notre je vis de la lumière derrière le volet baissé.

Je me suis caché pour épié la porte de notre appartement. Deux heures d'attente ! Enfin elle s'ouvrit et je vis Bernard habillé qui partait après avoir serré contre lui Marine toute nue et l'avoir embrassé longuement sur la bouche. Dès qu'il disparut de la coursive, je me suis précipité pour rentrer.

Marine était toujours aussi resplendissante son visage rayonnant de plaisir, nous avons pas échangé un mot et je l'ai entraîné sur le lit défait, voulant lui faire l'amour, mais elle me dit lèche moi je préfère, et incroyable, je l'ai fait, immédiatement je senti l'odeur caractéristique du sperme et découvert ce goût que je ne connaissait pas mélangé à son odeur intime. Elle eut très vite un orgasme et comme je voulais la pénétrer, elle me dit là je suis crevée on dort on le fera demain matin. J'ai eu du mal à trouver le sommeil.

Le lendemain matin, à peine éveillé, enfin j'étais en elle, mais ce fut très bref, car elle me dit avec un naturel incroyable, tu sais Bernard à une queue superbe, rien à voir avec la tienne et j'ai eu pour la première fois de ma vie un orgasme avec une queue hier soir. Cela calme.. Et elle me dit toujours aussi naturellement à chacun sa spécialité, toi tu lèches mieux que lui. Pas de réaction de ma part, pas un mot, et la journée à commencer comme si rien ne s'était passé. De même en nous rendant sur la plage, à croire qu'il ne s'était rien passé avec lui.

Après un bain, en remontant, je vis que Marine et Bernard, n'étaient plus là, Brigitte parlait avec une amie et de nouveau j'ai attendu. Vers 16H ils sont arrivés, Marine avait la chatte entièrement épilée et Bernard dit aussi bien pour moi que pour son épouse, je lui ai fait épilé, je préfère et Brigitte répondit, tu as bien fait cela lui va mieux. Allongé je pus voir sa chatte qui me semblait dilatée tellement elle était ouverte et je vis bien d'énormes gouttes blanches qui s'en écoulaient.

Voilà comment j'ai démarré ma vie de cocu, puis de soumis cocu, dans cette relation qui dura 5 ans avec pleins d'autres moment avec eux, avec ou sans moi...

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés