Mes pensées du 05/08/10

J’ai enfin pu effectuer hier soir ma première séance d’hypnose proposée par le site « Transformale ». Cette dernière appelée « Eveillez la dominatrice chez votre femme » a pour but de faire comprendre à l’homme à quel point son comportement peut être le premier élément source d’échec d’une relation D/s, et même si ce dernier semble être au premier abord, le plus motivé des deux.

 

Je suis en partie d’accord avec cette analyse même si je me pose encore des questions quand à la nature même de la femme et de sa façon de fonctionner par rapport à cette situation.

Car si je prends mon cas personnel, je suis certainement des deux, le plus motivé à mettre en place ma soumission, même si je dois reconnaître aussi que parfois je ronchonne à exécuter certains ordres de ma maitresse, comme par exemple faire le ménage où plus généralement faire quelque chose que je n’avais pas prévu de faire dans ma petite tête.

 

Je comprends qu’au vu de ces situations de « non soumission », je dois parfois effectivement lui envoyer des signaux négatifs qui lui font dire que je ne suis pas tant soumis que ça.

Mais n’est ce pas aussi à elle de rebondir immédiatement dans ces moments là et de me punir pour cette non-obéissance et donc de m’éduquer en quelque sorte afin de me faire comprendre qu’il ne faut pas que je recommence ?

 

Et donc, la principale question que je me pose aujourd’hui est la suivante : Si j’étais d’avantage soumis et obéissant et ce de mon propre chef, ma maitresse s’en trouverait-elle être plus dominante ?

 

La séance d’hypnose répond clairement à cette question par un grand « oui », et elle s’évertue d’ailleurs à faire en sorte que l’homme change son comportement pour que la femme puisse elle aussi le changer.

 

Néanmoins là où je suis assez perplexe, c’est qu’il me semble que je peux très bien changer mon comportement et devenir plus docile sans que ma maitresse elle devienne plus dominatrice. Cela est aussi fort possible.

 

Je sais aujourd’hui que j’ai un travail sur moi-même à réaliser et je vais jouer à fond la carte de ce que propose cette séance d’hypnose et plus généralement : devenir le petit soumis obéissant que j’aimerais être, en espérant que cela portera ses fruits.

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés