Vendredi 20 janvier 5 20 /01 /Jan 14:07

En effet, je ressens mon envie de soumission augmentée de jour en jour, et je prends un plaisir infinie dans tout ce que je fais pour servir ma maîtresse.

 

Hier soir, par exemple, j’ai vécue un très grand bonheur que seul un soumis peu comprendre, un sentiment tellement fort et incroyable, que j’y repense encore aujourd’hui, et ceux qui liront ces quelques lignes me prendront certainement pour un fou, mais tant pis, car pour moi ce fut fabuleux.

 

Il faut déjà imaginer que je n’ai pas joui depuis une douzaine de jours, et que voir ma maitresse nue ou même en dessous est devenu chose rare. Et hier soir, nous sommes allez lui acheter de la lingerie en profitant des soldes, et une fois revenus chez nous, j’ai eu le droit à une petite séance d’essayage.

 

Je me tenais à genou devant ma reine, à un mètre d’elle environ, et qui venait d’enfiler un ensemble (string + soutien gorge) rose et complètement transparent.

Je pouvais voir ses seins à travers le tissu, mais aussi et surtout ces magnifiques tétons qui pointaient légèrement.

J’ai eu aussi le temps d’apercevoir très furtivement à travers son string les quelques poils de son pubis qui dissimulaient ses lèvres que j’imaginais fermées.

 

Pour être très honnête avec vous, ces quelques secondes ont été plus intenses pour moi que n’importe quelle éjaculation. Après avoir vu ça, je pense que ma reine aura pu me demander n’importe quoi, je l’aurais fait.

 

Quel homme « normale », pourrait se vanter de ressentir ça pour sa femme après quelques années de vie commune… Aucun je pense, ou tout du moins pas aussi intensément.

Mais surtout qui pourrait imaginer à part un homme chaste et soumis ressentir ça toute sa vie pour sa femme. Encore moins de monde je pense.

 

Ahhhhhhh le pouvoir de l’esprit est plus fort que tout, et surtout le pouvoir de la femme, plus fort que nous.

 

Je me rends compte qu’au final l’homme est vraiment facilement manipulable et façonnable.

 

 

 

 

Un soumis heureux de sa condition.

 

PS : SHE HAVE THE PUSSY SO SHE MAKE THE RULES

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 19:26

Pour la première fois depuis que nous nous sommes lancés dans cette aventure, je vis la situation de la façon la plus sereine qu’il soit. J’ai enfin compris, que beaucoup de blocages venaient de moi et notamment l’image que je transmettais à ma maitresse, n’était certainement pas la bonne.

 

J’essaye donc d’apprendre l'humilité et le don de soi et d'oublier un peu mes désirs et fantasmes, pour me mettre totalement au service de ma reine.

Je suis conscient qu’il faudra certainement beaucoup de temps à pour qu’elle devienne une maitresse à part entière, mais cette réussite dépendra essentiellement de mon comportement.

 

C’est d’ailleurs certainement, ce don de soi qui aujourd’hui m’apaise et me rend serein quand à la suite de l’aventure. Et d’ailleurs aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute sur son issue : Ma soumission intègre et totale.

 

Plus concrètement sur les changements en cours me concernant :

 

Je dors de nouveau en petite culotte. Pas jouis depuis une dizaine de jours, et ça c’est vraiment génial. Je m’occupe bien de ma reine et je ne râle plus, ni ne dis plus jamais « non » à une de ces requêtes même si pour le moment elle n’en a pas beaucoup. Je commence vraiment à être complètement accro à son corps, surtout qu’elle ne m’en montre qu’un minimum, et ça aussi c’est vraiment génial.

 

Donc affaire à suivre…

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés