Histoire 1

Cette histoire complètement fictive raconte la vie sexuel d'un jeune couple au travers d'un certain nombres d'expèriences elles aussi imaginaires. Ils se prénoment Vénus et Kaipo. Elle est une jolie jeune femme brune de 26 ans, trés pulpeuse et sensuelle et lui est un homme de 10 ans son ainé, les cheveux grisonnants mais tout aussi charmant. Ils s'étaient rencontrés il y a une année environ au sein de leur millieu professionel et depuis coulaient un parfait amour malgré la différence d'age. Ils s'étaient bien trouvés car outre de nombreux points communs, un des sujets qui leurs tenaient très à coeur à tous les deux, était le sexe, à tel point que ces 12 derniers mois avaient été pour l'un et pour l'autre merveilleux de ce point de vue là. Pour Vénus, le debut de cette relation avait été l'occasion outre de découvrir de nouvelles pratiques, d'assumer son corps et ces désirs et de se laisser aller dans le tourbillon d'une séxualité plus débridée. Et même pour Kaipo, cette année avait été des plus passionnantes et enrichissantes malgré le fait qu'il avait un peu plus d'expèrience que sa compagne. D'ailleurs c'est lui qui le premier avait évoqué il y a 4 mois au départ sur un ton assez désinvolte l'intérêt qu'il portait sur une relation D/s au sein d'un couple. Ce type de relation plus communément appelée Domination / Soumission est basée sur le fait que la femme est toute puissante et que c'est elle qui dirige le couple dans tous les domaines du quotidien et même jusqu'au sexe. L'homme, lui de son côté doit la servir et lui obéir dans l'espoir de lui être agréable afin d'espérer de temps en temps une quelconque jouissance. Car en effet, une des règles de base de ce type de relation, est que l'homme doit rester chaste, en d'autre terme qu'il soit privé de tout orgasme non décidé par sa maîtresse. Le but étant de le rendre docile et beaucoup plus à l'écoute des besoins de sa Domina.

Pourquoi cette idée avait-elle germé dans la tête de Kaipo et pourquoi en avait-il parlé à sa Vénus ? Un jour alors qu'il naviguait sur internet il était tombé par hazard sur un site qui faisait l'apologie de la domination de la femme sur l'homme et de la chasteté de ce dernier. Tout de suite, il avait eu un déclic car il voyait en cette pratique une idée originale et efficace pour garder un homme toujours en haleine et attentionné quelques soient les années. Car dans son esprit et d'après son expèrience personnelle, c'était l'homme qui le premier dans un couple, perdait au fil des années, un peu désir pour sa compgagne. Et il voyait en la D/s la solution miracle pour palier à cette dévience due au temps qui passe.

Quand Vénus pris connaissance de cette pratique pour la première fois, c'est la surprise et l'incompréhension qui prirent le pas sur tout le reste. Néanmoins après le choc passé, l'idée grandit dans son esprit jusqu'au jour où elle découvra pour la première fois ce qu'étais une ceinture de chasteté. Dés lors, sa vision de ce mode de vie ne fit qu'évoluer jusqu'à ce jour à tel point que dorénavant elle aime à penser que Kaipo est devenu son soumis rien qu'à elle, et qu'il doit à ce titre porter sa cage de chasteté quotidiennement. Chaque jour qui passe, la D/s prend un peu plus de place dans leur vie de couple, et même s'ils n'ont sont encore qu'au début ils en entrevoient déjà l'un et l'autre tous les avantages et les bénéfices qui commencent à se faire voir.

Le fait de vivre de cette façon avait complètement décompléxé Vénus et elle était dorénavant prête à vivre ses fantasmes et surtout de les assumer en Domina qu'elle était devenu. D'ailleurs c'est en parlant de leurs désirs réciproques qu'ils en étaient arrivés à se dire qu'ils aimeraient bien un soir aller découvrir se qui pouvait bien se passer dans un club libertin qui se trouvait prés de chez eux. Ils avaient bien évidemment pas du tout l'envie de faire quoi que se soit une fois sur place.

Il s'était bien passé deux bons mois entre le moment où ils en avaient parlés pour la première fois et le jour où ils en avaient reparlé et décidé de s'y rendre le week end suivant pour aller y prendre un verre.

Néanmoins, une fois cette décision prise et jusqu'au samedi suivant, ils ne cessèrent d'y repenser chacun de leur côté, sans un certain stress et de nombreuses interrogations, comme celle-ci : Que se passe t'il réellement dans ce genre de club ? Jusqu'au jour J, il n'en avait quasiment plus reparlé entre eux.

Nous étions le fameux samedi en question, et ils se préparaient pour sortir et se rendre à cette fameuse discothèque. La tension était perceptible tellement ils étaient tous les deux angoissés par l'inconnu. Kaipo s'était mis sur son 31 sans bien sur ne pas omettre sa ceinture de chasteté, car sa maitresse lui avait bien ordonné une bonne dizaine de fois de la mettre. Quand à elle, elle portait une petite jupe et un joli chemisier blanc, car elle savait que pour rentrer dans ce lieu, elle devait être habillé trés sexy. Néanmoins malgré la certitude qu'il ne se passerais rien une fois sur place, elle avait tout de même mis ses plus beaux sous vêtements et une paire de bas autocolant couleur chaire. Après une bonne heure de préparation, ils étaient enfin sur le départ. L'excitation mélée à une angoisse à s'en tordre le ventre faisait monté la pression. Ils ne se parlaient quasiment pas tellement ils étaient tous deux concentrés sur la prochaine demi heure. Une fois dans la voiture, la tension monta d'un cran, tel que Vénus commençait à sentir un peu d'humidité dans son entre jambes et Kaipo sentait que se verge avait atteint les limites de sa cage et qu'elle ne pouvait plus grandir sans une certaine douleur.

Arrivés devant l'établissement, l'excitation était à son apogée, en même temps que le doute s'était emparé d'eux. Ils hésitèrent une bone dizaine de minutes avant de sortir de leur voiture. Le temps de voir rentrer deux couples et un homme seul dans la boîte. Puis Vénus qui prenait de plus en plus d'assurance décida qu'ils n'étaient pas venu là pour rien et sortie de la voiture. Kaipo qui sentait qu'il devait suivre le pas de sa maitresse en fit de même, et se dirigèrent tous les deux vers l'entrée de la boîte de nuit "Le Nautilus". Vénus était dans un état d'excitation qui dépassait tout ce qu'elle avait pu vivre jusque là. Une fois devant la porte, le videur les laissa entrer sans problème, estimant qu'ils étaient tout à fait dans l'ambiance du lieu. Aprés avoir pris tout deux une grande boufée d'air pur ils pénètrerent dans l'établissement d'un pas quelque peu hésitant. Sans réfléchir, et de facon à passer les plus discrets possible, ils se dirigèrent immédiatement vers une petite table basse restée vacante et s'assèyerent en un temps record sur deux des quatre fauteuils bas qui se trouvaient autour. Ouf ils étaient assis et apparement personne n'avait remarqué leur arrivé. Aprés une petite dizaine de minute à regarder tout autour, ils commencaient à se sentir un peu plus à leur aise car finalement personne ne venait les embêter. L'établissement était assez grand, il y avait énormément de monde à la fois au bar mais aussi sur la piste de danse où l'ambiance était tout de même beaucoup plus hot, et ou certaines filles commencaient à être un peu plus dévêtues. Il semblait qu'il y en avait pour tous les ages et pour tous les gouts. Après quelques minutes, une serveuse vint à eux pour prendre leur commande. Elle était vétu d'un ensemble en cuir trés court et trés sexy. Kaipo et Vénus se sentait assez à leur aise maintenant, surtout qu'il faisait assez sombre et que personne ne semblait avoir particulierement remarqué leur présence. Néanmoins, encore loin de la l'idée de se lever de leur fauteuil et d'aller visiter le lieu. Ils passaient leur temps à regarder autour d'eux et à s'imprégner de l'ambiance environnante. Mais tout ceci avait pour effet de monter encore un peu plus en eux une certaine excitation qui se traduisait maintenant clairement par une culotte complètement mouillée pour Vénus, et un sexe compressé dans sa cage pour Kaipo.

Celà faisait maintenant une heure qu'ils étaient là et avaient finis leur premier verre, quand un homme se présenta et leur demanda la permission de se joindre à eux. Aprés un étonnement non dissimulé et un temps d'incertitude, Kaipo et Vénus se regardèrent et aquiescèrent simultanément de la tête et l'homme ne se fit pas prier pour s'asseoir sur un des fauteuils disponibles. Il commanda un verre et firent tous les trois connaissances. L'ambiance était trés étrange, car Kaipo et Vénus n'étaient pas trés à l'aise avec l'arrivé de nouveau venu. Néanmoins chacun étaient trés courtois et les présentations se déroulèrent quasiment normalement. L'homme se nommait Paul, il avait la quarantaine, ni bo ni moche, il était vétu d'un coustume assez classe qui ne pouvait malgré tout dissimulé complètement son ventre un peu rond.

Il ne plaisait pas particulièrement à Vénus mais Paul savérait malgré tout trés sympa ce qui ne tarda pas à les mettre à l'aise tous les trois. Paul avait remarqué que Kaipo et Vénus étaient nouveaux ici et avait entrepris de leur expliquer les us et coutumes afin de les rendre un peu plus autonomes dans ce lieu. La conversation était maintenant trés décontractée et les barrières initiales commencaient à se lever. Kaipo avait remarqué que Paul jetaient régulièrement des coup d'oeils sur le bas de la jupe de Vénus qui assissent les jambes croisées la faisait remontée et laissait apparaitre le haut de ses bas. Elle plongée dans la discussion n'avait rien remarqué.

Plus le temps passait, et plus la jupe de Vénus remontait et plus les regards de Paul étaient persistants. Puis, sans hésiter il invita Vénus à aller danser. Elle accepta sans hésiter et ce pour plusieurs raisons. Premièrement car elle avait envie de danser. Deuxièment, car elle mourrait d'envie de voir de plus pret se qu'il se passait sur la piste et dernièrement car elle ne voyait rien de mal à aller danser avec cet homme qui l'avait si bien mis à l'aise et qui lui semblait loin d'être capable de la draguer. En se levant, elle se dirigea vers Kaipo, et lui chuchotta d'un air amusé : "Toi tu ne bouges pas. Tu es sage et tu ne dragues pas, d'ac ? sinon gars à toi....Maitresse revient..."

Paul et Vénus se dirigèrent tous les deux vers la piste de danse et se frayèrent difficilement une place tellement il y avait du monde. Kaipo ne pouvait les voir d'où il se trouvait. Vénus se sentait tout à fait à son aise dorénavant même si tout autour d'elle, certains corps étaient quelque peu dévetus et les attitudes assez chaudes. Bizarrement elle était excité mais sans plus, en tout cas beaucoup moins que tout à l'heure. Paul et elle dansaient sans la moindre arrière pensée, du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où il l'a pris par la taille et se rapprocha un peu d'elle. Elle eu un gros coup de stress et ne savait plus trop quoi faire et surtout comment réagir ce qui eu pour effet qu'elle ne fasse rien et donc qu'elle ne repoussa pas Paul qui se rapprochait encore un peu plus. Paul essayait de capter son regard, pendant qu' elle faisait justement en sorte d'essayer de l'éviter. Son excitation était revenu à son comble en quelques secondes même si objectivement elle n'était pas du tout attirée par cette homme, mais elle sentait ses mains sur ses hanches et celà la rendait folle. Paul voyant qu'il ne se faisait pas repousser prenait de l'assurance et Vénus ne tarda pas à sentir une de ses mains descendre jusque sur une ses fesses. Bizarrement elle ne savait pas trop si elle en avait envie ou pas mais dans le doute encore une fois elle le laissa faire, à tel point que maintenant leurs deux corps étaient collés et que Paul lui palpais les fesses de plus en plus. Son excitation était maintenant concrète car elle sentait une nouvelle fois que sa petite culotte était complètement trempée. Elle savait de plus que kaipo ne pouvait pas la voir d'où il se trouvait et cela l'excitait au plus haut point de le laisser s'imaginer des choses. Paul lui continuait d'être de plus en lus précis dans ses gestes et sa main droite était maintenant à la hauteur de son bas gauche et il lui carressait sensuellement la jambe. Puis il essaya de l'embrasser dans le cou mais elle n'était apparement pas encore prete et esquiva ce baiser et lui proposa de retourner s'assoir.

De retour à la table, ils n'osaient tous les deux plus se regarder dans les yeux sachant se qu'ils venaient de se passer et vu le regard intérrogateur de Kaipo qui tentait de savoir ce qu'ils avaient bien pu faire tous les deux tout ce temps sur la piste de danse. Néanmoins l'ambiance était toujours au beau fixe malgré une certaine gêne qui s'était installée. Dix minutes plus tard, Paul qui ne voulait certainement pas resté sur une mauvaise impression, proposa à Vénus de lui faire visiter la discothèque dans ses moindres recoins ce qu'elle ne refusa pas. Encore une fois en se levant elle fustigea Kaipo du regard qui compris de suite comme un : Don't move...

Paul pris Vénus par la main et l'embarqua avec lui pour la visite.Ils passèrent de nouveau devant la piste de danse pour monter à l'étage. Vénus passa devant ce qui permis à Paul de se rincer l'oeil sur ses fesses. Puis ils passèrent devant de grands salons trés sombres ou des couples faisaient l'amour dans tous les coins et arrivèrent dans devant des petits salons beaucoup plus intimes. Il proposa à Vénus de rentrer dans l'un d'eux qui était vide pour qu'elle voit comment s'était à l'intèrieur. Elle hésita un long moment car elle avait peur de se retrouver seule avec cet homme dans une pièce, même si quelque chose en même temps l'y poussait. Dans un élan de courage, Paul lui pris la main et la traina dans la pièce qui était bien éclairée. Vénus ne protesta pas et entra à sa suite.Elle était excitée comme jamais même si elle redoutait la suite.

La pièce était petite, et il y avait un grand lit tout rond en son centre où d'ailleurs Paul fis assoir Vénus. Elle n'osait plus bougé. Elle était comme paralysée.

Paul qui lui avait l'habitude de ce lieu et de ses pratiques et savait surtout qu'il ne fallait pas laisser le temps à Vénus de réfléchir, entrepris immédiatement de se déshabiller entièrement et une fois finis, vint s'assoir auprés de Vénus qui était restée immobile. Son regard néanmoins, tentait de percevoir le moindre détail de l'homme qui se trouvait à côté d'elle, et c'est comme ça que ses yeux se posèrent sur son sexe, qui malgré le fait qui n'était pas encore en érection, semblais de grande taille dans son étui toujours pas décalotté. Ses émotions la troublaient de plus en plus, mélange de peur et d'excitation. Paul commanca à lui carresser le bras et à l'embrasser dans le coup, mais cette fois elle ne le repoussa pas ce qui l'encouragea à aller plus loin. Il entrepris de déboutonner lentement son chemisier bouton après bouton jusqu'au dernier. Il lui enleva ce dernier, et Vénus l'aida même quelque peu à sa grande surprise. Elle était maintenant en soutien gorge, mais ce dernier transparent, laissais apparaitre une bonne partie de ses seins mais surtout la globalité de ses tétons. Elle le savait d'ailleurs et cela l'excitait comme jamais. Elle sentait ses cuisses mouillées d'excitation mais ne pouvait toujours pas bouger tellement le stress la paralysais. Il commencait à la carressait sur le ventre tout en continuant ses petits bisous dans le coup. Vénus sentait l'excitation de Paul monter crescendo à tel point que son gland commencait à pointer en dehors de son fourreau. Puis sans lui demander son avis, Paul essaya de baisser la jupe de Vénus qui n'était à priori pas décider à aller plus loin car elle ne faisait rien pour l'aider. Elle était à un tournant et elle ne savait quoi faire. Paul lui dis alors qu'il voulait juste voir sa culotte et que si elle ne voulait pas aller plus loin se n'était pas grave. Elle acquiesa, et baissa elle même sa jupe qui laissa apparaitre un petit tongua rose en dentelle et une jolie pair de bas transparent. Ils avaient tous les deux trés chauds. Vénus se sentait à sa merci ainsi vétu, mais cela l'a rendait excitée comme jamais. Les mains de Paul néanmoins ne se balladaient pour le moment que sur son ventre et son dos. Elle était toujours immobile. Puis elle senti qu'une main essayais de dégraffer avac un peu de mal son soutien gorge, mais qui aprés quelques tentatives arriva enfin à son objectif et le fis glisser doucement. Vénus finis de la retirer elle même laissant apparaitre sa magnifique poitrine à Paul qui ne tarda pas à la prendre à pleine main et à lui têter à pleine bouche laissant toujours Vénus pétrifiée de peur. Puis il décroisa tout doucement les cuisses de Vénus qui se laissa faire et entrepris de lui enlever sa petite culotte. Vénus décolla lègèrement ses fesses du lit afin de lui permettre de la faire glisser jusqu'en bas. Elle nétait maintenant plus vétu que par sa paire de bas et toujours assises dans la même position qu'au départ. Ses cuisses étaient néanmoins sérrées ce qui laissait apparaitre que le haut de son sexe qui était intégralement épilé et lisse. Elle sentait que le regard de Paul était rivé sur cette partie là de son anatomie. Quand à lui il sentait bien tous le stress qui émanait de Vénus et il savait qu'il allait devoir y aller doucement. Il était lui complètement excité et son sexe était maintenant presque en complète érection car son gland sortait pratiquement dans sa globalité. Vénus remarquait qu'il mouillait beaucoup car du liquide coulait doucement de son énorme verge. Il fit s'allonger Vénus sur ce grand lit rond qui se laissait faire mais sans pendre d'initiative. Puis il vint prés d'elle et avec pris chacune de ces cuisses dans ses mains et les écartèrent doucement l'une de l'autre jusqu'a laisser apparaitre sa chatte complètement. Il vit à ce moment qu'elle étais trempée d'excitation et se jetta dessus pour la lecher. Vénus se sentait les cuisses grandes ouvertes et elle adorait ça ainsi que les petites léchouilles de Paul. Aprés l'avoir copieusement honoré de sa bouche, cette fois ci c'est lui qui approcha sa bite de la bouche de Vénus qui pris peur mais qui ne bougea toujours pas. De prés son gland semblait encore plus gros. Il n'était plus qu'a un centimètre de ses lèvres. Paul voyant qu'elle ne faisait aucun effort pour faire le reste du chemin, approcha lui même son sexe jusqu'a sa bouche. Ils restèrent ainsi quelques secondes sans bouger, puis Vénus prise par son excitation posa ses lèvres sur ce gros gland et commenca à lui faire des petits bisous tout en le titillant avec sa langue. Elle n'avait jamais eu un sexe aussi gros dans sa bouche ce qui l'excita encore plus et enfonca la verge entierement dans sa bouche. La situation la rendait complètement dingue.

Aprés cette longue fellation, le sexe de Paul était complètement décalottée se qui lui facilita la tache quand il enfila dessus un préservatif. A cette image, Vénus compris de suite jusqu'ou il voulait aller. Elle en mourrait d'envie mais en même temps quelque chose la retenait. Mais Paul était déja sur elle et elle sentait son glang tout au bord de son vagin trempé. Elle ne tarda pas d'ailleurs à le sentir se faufiler entre ses cuisses. Il était vraiment gros et elle le sentait bien profond en elle. Elle était dans un autre monde. Maintenant qu'il était en elle, hors de question de faire marche arrière, et bien au contraire il fallait maintenant en profiter. Elle décida alors d'écarter encore un peu plus ses cuisses jusqu'a leur maximum. C'était jouissif au possible. Elle ne tarda pas d'ailleurs à avoir un orgasme suivi de celui de Paul qui éjacula dans le préservatif.

C'était la première fois qu'elle trompait Kaipo. Elle avait un sentiment bizarre de culpabilité mais aussi de bien être.

Et puis apres tout, c'était elle la maitresse et elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.

D'ailleurs c'est certain elle recommencera.

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés