MA VIE DE SOUMIS
En effet, je ressens mon envie de soumission augmentée de jour en jour, et je prends un plaisir infinie dans tout ce que je fais pour servir ma maîtresse.
Hier soir, par exemple, j’ai vécue un très grand bonheur que seul un soumis peu comprendre, un sentiment tellement fort et incroyable, que j’y repense encore aujourd’hui, et ceux qui liront ces quelques lignes me prendront certainement pour un fou, mais tant pis, car pour moi ce fut fabuleux.
Il faut déjà imaginer que je n’ai pas joui depuis une douzaine de jours, et que voir ma maitresse nue ou même en dessous est devenu chose rare. Et hier soir, nous sommes allez lui acheter de la lingerie en profitant des soldes, et une fois revenus chez nous, j’ai eu le droit à une petite séance d’essayage.
Je me tenais à genou devant ma reine, à un mètre d’elle environ, et qui venait d’enfiler un ensemble (string + soutien gorge) rose et complètement transparent.
Je pouvais voir ses seins à travers le tissu, mais aussi et surtout ces magnifiques tétons qui pointaient légèrement.
J’ai eu aussi le temps d’apercevoir très furtivement à travers son string les quelques poils de son pubis qui dissimulaient ses lèvres que j’imaginais fermées.
Pour être très honnête avec vous, ces quelques secondes ont été plus intenses pour moi que n’importe quelle éjaculation. Après avoir vu ça, je pense que ma reine aura pu me demander n’importe quoi, je l’aurais fait.
Quel homme « normale », pourrait se vanter de ressentir ça pour sa femme après quelques années de vie commune… Aucun je pense, ou tout du moins pas aussi intensément.
Mais surtout qui pourrait imaginer à part un homme chaste et soumis ressentir ça toute sa vie pour sa femme. Encore moins de monde je pense.
Ahhhhhhh le pouvoir de l’esprit est plus fort que tout, et surtout le pouvoir de la femme, plus fort que nous.
Je me rends compte qu’au final l’homme est vraiment facilement manipulable et façonnable.
Un soumis heureux de sa condition.
PS : SHE HAVE THE PUSSY SO SHE MAKE THE RULES