Pourquoi la D/s ?

Oui la question mérite d'être posée, surtout que je n’ai jamais eu de toute ma vie aucune attirance particulière pour  la D/s, le SM où d’autres pratiques de ce genre. Comme je l’explique dans ma présentation, je possède un caractère plutôt fort ce qui ne m’a jamais amené à penser à la D/s auparavant (C’est à dire il y a moins d’un an). Comment en suis je arrivé là me direz vous ? Et bien tout simplement en me demandant, pourquoi et comment toutes mes relations amoureuses précédentes avaient échouées et comment faire pour que celle que j’étais en train de vivre perdure ? Le constat était sans appel, et la conclusion évidente : « La routine »…

Cette routine que redoute la majorité des couples et qui dans bien des cas s’installe petit à petit sans que personnes ne se rendent vraiment compte et qui un beau jour fait éclater en mille morceaux la plus belle des relations qu’elle soit.

Je suis quelqu’un qui déteste la fatalité et je ne m’imaginais pas vivre ainsi toute ma vie, passant de relation en relation en désespérant la venu de ce moment, surtout que j’avais très envie que la relation que je vivais (et que je vis toujours d’ailleurs) ne rentre pas dans se schéma impitoyable et inévitable. (Certainement un des maux de nos 30 dernières années)

Alors je me suis mis en quête d’une solution (car il y en a certainement plusieurs et propre à chacun), et tout en réfléchissant et en me remettant en question , je me suis demandé : « Et si j’étais moins speed et moins autoritaire dans ma vie perso, et si je pensais plus à l’autre qu’à moi, et si je profitais un peu plus de ce que m’offre la vie sans la remettre en question sans cesse, tout simplement moi égoïste peut être ».

Puis en naviguant sur le net et au hasard d’un chemin, je suis tombé sur un site qui faisait l’apologie de la chasteté masculine… Sur le coup j’ai été pas mal surpris car je n’en avais jamais entendu parlé, mais comme je suis quelqu’un de très ouvert, j’ai lu avec je l’avoue une certaine délectation l’ensemble des articles de ce site… Ce fut le déclic, car je compris immédiatement que cela pouvait fonctionner avec moi. Vous me direz que c’est très réducteur : Privez un homme de jouissance, et il deviendra le plus parfait des maris, mais malheureusement c’est tellement vrai. Remarquez je devrais plutôt dire « heureusement », car sans aucun doute, heureuse sera la femme qui l’a compris et qui l’applique au quotidien. Mais mon cheminement ne s’est pas arrêté là, car de la chasteté une nouvelle notion s’est présentée à moi : « La suprématie féminine ». Car que serait la chasteté sans une maîtresse femme qui l’a fait appliquer… La réponse est rien, car ne rêvons pas un homme même si cela l’excite un temps, ne peut rester chaste grâce à sa seule et unique volonté. Il faut derrière un gardien de cette virginité : Une femme, une maîtresse, une reine… Encore faut il qu’elle en est envie…


Je vous expliquerais d’ailleurs dans un prochain chapitre comment j’ai convaincu ma chérie de nous lancer dans cette aventure.

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés