Comment j'ai convaincu ma chérie ?

Ce processus fut assez long, mais finalement assez simple également au vue de la montagne que je m’étais imaginé. Il faut dire que ma chérie était assez  jeune (25 ans donc 10 ans de moins que moi), et surtout découvrais avec moi de nombreux aspects du sexe, qu’elle n’avait jamais exploré auparavant. Donc passé de cette « pseudo innocence » à la D/s, il me semblait que le chemin allait être long et compliqué. Mais j’avais pour moi qu’elle possède un caractère fort, et qu’ une des raisons qui venait de la faire rompre avec son ex petit copain était justement cette fameuse et satanée « monotonie routinière du couple ». Mais bon, ce n’était pas gagné surtout que moi même j’étais novice en la matière.

J’ai commencé à m’acheter en cachette une ceinture de chasteté (une CB 3000 black) car depuis que j’avais lu ces articles sur le net, je n’avais plus qu’une seule idée en tête : m’en procurer une…

Puis courant janvier de cette année 2009, j’ai commencé à lui parler de la chasteté masculine et de ses bienfaits (en faisant abstraction du fait que j’avais déjà acheter une cage dans ce but). Sa première réaction fut de me dire : « Pourquoi pas mais dans quelques temps ».  Ca façon de dire : un jour peut être…

Mais ne voulant pas en rester là, quelques semaines plus tard je lui avouais au détour d’une conversation banale que je possédais une boite « magique » dans laquelle étaient enfermés plusieurs objets coquins : dont deux godes et ma fameuse CB3000. Sa réaction fut assez surprenante pour ma part, car finalement elle appréhenda l’objet beaucoup mieux que prévu (le fait de le voir sûrement…je pense qu’elle s’attendait à quelque chose de plus barbare)… Ce fut le point de départ de nombreuses conversations sur la domination féminine, la chasteté, etc…

Jusqu’au jour où elle m’envoya le mail suivant :

« ce qu'il me plait la dedans et ce dont j’en ai compris :

-          j'exerce quand même un certain pouvoir sur toi

-          je contrôle tes envies et indirectement ton attitude envers moi

-          pour toi, tu vas avoir de nouvelles sensations encore et tu seras plus sensible

-          et bien d'autre choses encore très excitantes et amusantes ! »

 

Je compris alors que notre relation vanille allait bientôt pouvoir laisser la place à une relation plus complexe et plus excitante basée sur la D/s…

Mais notre chemin fut miné d’embûches que nous avons du comprendre et surpasser (nous en avons toujours d’ailleurs). Car pas si simple est le chemin du bonheur même dans un monde où la domination et la soumission sont les deux maîtres mots…

Mais je vous raconterais tout cela dans un prochain article.

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés