Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 19:15

Contrat d’appartenance et de Soumission

 

Le présent contrat engage le soumis ...... et sa Maîtresse et propriétaire, ......

 

Les règles du présent contrat sont édictées pour participer au bien-être des deux contractants, par le respect de ces règles se fondant sur un principe d'une relation d'autorité où la dominante s'engage à conduire le soumis en pleine abnégation de lui même vers la pleine obéissance envers sa Maîtresse. Si le caractère cérébral est la base du contrat toutes les formes de dominations seront cependant exercées par la Maîtresse.

Par le présent contrat le soumis se met librement et de sa propre volonté sous la protection et la gouverne de sa Maîtresse. Il la prie humblement d’accepter la garde de son corps et de son esprit. Il lui demande d’utiliser les pouvoirs dont elle est investie pour le modeler et le façonner. 

 

Durée du contrat

Ce contrat constitue de fait un contrat permanent et ce pour une durée d’un an ferme à compter de son acceptation au     /     /        , mais pourra être révisé chaque mois, afin d’y inscrire de nouvelles règles.

 

Règles inconditionnelles

Le soumis accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui pour l'essentiel se définissent comme suit. 

 

Le soumis :

A confiance en sa Maîtresse pour qu'elle juge des limites de celui-ci.

Reconnaît que son but unique est d'obéir, de servir, d'honorer et de donner du plaisir à sa Maîtresse.

Accepte que la Maîtresse dispose de son corps à chaque instant et selon sa volonté et son bon plaisir.

Reconnaît par avance que sa Maîtresse est souveraine, et qu'il ne doit pas contester ses paroles, ordres et décisions.

Il accepte d'être puni pour tout manquement aux paroles, aux ordres et décisions de sa Maîtresse, et pour toutes fautes, tout laisser-aller, ou pudeur incongrue en présence de Maîtresse, et déclare dès ce jour qu'il s'appliquera à se comporter avec obéissance et abnégation.

 

Règles de conduite :

L'obéissance sera tant cérébrale que physique, et d'une façon générale et dans le cadre intime et public, le soumis devra prendre l'habitude d'obéir sans poser de question, de faire plutôt que de choisir. Toute application limitée ou refus des ordres de Maîtresse seront sanctionnés.

 

En guise de reconnaissance d'être ainsi maintenue en état de Soumission, le soumis signifiera chaque jour à sa Maîtresse la matérialisation de cette possession. Cela se traduira par le port régulier d'un objet spécifique choisi par sa Maîtresse en tout lieu public et privé.

 

Par le présent contrat la Maîtresse accepte de recevoir le soumis comme son bien le plus précieux. Elle accepte de le protéger et de veiller à son bien-être. Elle s’efforcera de le guider et de le faire progresser dans la voie de la soumission et de l'abnégation. Elle s'engage cependant à œuvrer dans le respect, sans outrepasser ses droits, sans porter atteinte à la dignité humaine, à l'intégrité physique et morale de son soumis. 

 

Toutes les pratiques seront faites strictement entre adultes consentants, sains de corps et d'esprit et dans la pleine conscience de leurs actes.

 

Le soumis avec sa signature ci-dessous, consens à accepter et obéir à toutes les règles précédentes ainsi que celles fixées en annexe et d’une manière plus générale, à toutes celles que la Maîtresse puisse choisir d’imposer subséquemment. Le soumis confie gracieusement son corps et son esprit à son Maîtresse pour son plaisir et à son usage exclusivement personnel.

 

Daté, Nom, prénom et Signatures suivi de ''Lu et approuvé''

 

 

Maîtresse .................                                                                                        Soumis ..................

 

 

 

 

 

Interdiction pour le soumis :

 

-          Se masturber sans autorisation

-          Voir sa maîtresse nue ou en sous vêtements sans autorisation

-          De caresser sa maîtresse sans lui avoir demandé la permission

-          Jouir sans y avoir été autorisé

 

Devoir pour le soumis :

 

-          Laver chaque jour la petite culotte de sa Reine

-          Dormir en petite culotte ou en nuisette

-          Porter une petite culotte dés le WE

-          Demander l’autorisation pour rentrer dans la salle de bain

-          Faire la vaisselle dés qu’il y en a dans l’évier

-          Sortir le chien le dimanche matin

-          Demander l’autorisation avant de faire du vélo

-          Se faire épiler au moins 1 fois par mois

 

 

 

 

 

 

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés