Nos débuts

Nos débuts !!!! waouuuuuuuuu je pourrais certainement écrire un bouquin entier consacré à ça, mais tel n’est pas le propos ici et je pense que ça lasserais bon nombre de lecteur. Je vais simplement essayer de vous décrire brièvement depuis l’acceptation de ma chérie début février 2009 les différentes étapes que nous avons vécues jusqu’il y a une semaine, et ce afin de mieux comprendre à la fois notre évolution depuis ces derniers mois, et la façon dont nous vivons la D/s aujourd’hui.

Comme je l’explique précédemment, l’idée d’inclure un rapport de Domination/Soumission est venu de moi, néanmoins je dois avouer que ma maîtresse ne s’est pas montrée réticente à adopter ce mode de vie. Le pas le plus important était franchie.

Il n’en reste pas moins que le plus difficiles restais à suivre, car comme dans beaucoup de domaine,  les hommes et les femmes n’appréhendent pas les choses de la même façon.

 

Ma vision :  Comme dans beaucoup de relations D/s, l’homme veut tout et tout de suite si possible, et moi encore peut être plus que les autres. Je pensais que la partie étais gagnée dés le début… Je m’imaginais déjà que ma reine avait déjà compris tous les rouages et les mécanismes de la Domination alors que cela faisait à peine 15 j que je lui avais exprimés mes désirs. Quelle serait dure et intraitable et que du jour au lendemain cela deviendrait notre mode de vie à tous les deux…

 

Sa vision :  Au départ elle voyait peut être ça comme une lubie de ma part ou un truc marrant qui pourrait agrémenter de temps en temps notre vie couple, mais en aucun cas comme quelque chose de ferme et définitif.

 

Je reconnais aujourd’hui que mon empressement était un peu exagéré, mais à ma décharge, la D/s est quelque chose de tellement puissant pour l’esprit masculin que l’on a du mal à si tenir qu’à moitié. On la vie à fond où on le la vie pas.

 

Nous avons donc eu une première phase qui dura environ 4 mois durant laquelle nous avons découvert ensemble les joies et les complexités d’une telle relation. Nous faisions comme ma maîtresse avait envie même si tout cela n’allait pas assez vite pour moi… Je portais ma cage de temps à autres, car en plus j’avais du mal à la supporter - Je pouvais voir ma reine toute nue - Je n’avais pas trop de règles contraignantes, etc. Puis un peu égoïstement, j’ai décidé tout seul d’arrêter car je voulais plus, j’attendais plus et ma maîtresse ne pouvait à cet instant me donner plus. Et j’étais devenu un soumis frustré…

 

Puis un mois plus tard, nous décidâmes de retenter l’aventure, avec je le reconnais des règles un peu plus contraignantes, car ma reine avait un peu évoluée pendant ce temps là, à un tel point que dorénavant elle été persuadée des bienfaits de la D/s et que c’étais quelque chose qui lui convenait parfaitement. Ce fut d’ailleurs une semaine merveilleuse en émotion car je commençais à ressentir des choses vraiment formidable. Mais encore une fois tout ceci était encore beaucoup trop lent à mon goût, et nous en sommes arrivés une nouvelle fois à nous disputés et à tout stopper. Je pensais d’ailleurs que cette fois serait la dernière et que cela mettrais  définitivement une croix sur la D/s dans notre vie. Mais s’étais sans compter sur les effets de la D/s qui comme une drogue vous appelle sans cesse une fois que vous y avez goûtés. (Aussi bien pour moi que pour ma Maîtresse)…

 

Nous reprenons donc notre aventure, nous sommes le Jeudi 20/08/09 et je commence la conception de ce blog. Blog qui je l’espère nous permettra de suivre notre évolution et de mieux comprendre les mécanismes psychologiques qui interviennent… Et pour moi peut être aussi une façon d’extérioriser un peu quelques frustrations afin de mieux vivre ma relation de soumis…

 

La suite dans « Ma vie de soumis au quotidien»… 

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés