Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 20:40

Sur les conseils d'un maître avisé et expérimenté, moi et ma Reine, nous nous sommes prêtés à un petit exercice qui consiste à définir à quel degré de domination ou de soumission nous nous situons aujourd'hui et vers quel autre degré nous souhaitons nous diriger. Sachez que nous avons fait cet exercice chacun de notre côté en estimant notre propre degré et celui de notre partenaire.

 

Vous retrouverez tous ces degrés sur le site cercleo.net, sachant qu'il est possible de définir 9 degrés pour la soumission et 8 pour la domination.

 

Mais voici nos résultats :

 

 Convergence Ds

 

En d'autres termes, en voici les conclusions :

 

Je me perçois au 6ème degré : Statut soumis

Je perçois ma maîtresse entre le 2ème et le 3ème degré : Statut jeu de rôle dominante/maîtresse

 

Et

 

Elle se perçois au 5ème degré : Statut véritable dominante maîtresse de jeu

Elle me perçois au 7ème degré : Statut soumis consensuel mais réel esclave à temps partiel

 

Et vous pouvez voir que et ma reine et moi souhaitons évoluer vers des degrés assez élevés, puisque pour ma part j'espère qu'elle atteindra un jour le degré 7 de domination, alors que elle espère atteindre le degré 8, ce qui prouve à la fois sa motivation et son envie.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai bien apprécié l'exercice car il a le mérite de poser les choses.

 

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 20:59

Et oui depuis quelques jours je suis un peu perdu, car malgré mon comportement irréprochable de gentil soumis, je n'ai pas perçu chez ma maitresse une réelle évolution. J'en suis même à me demander si elle en a vraiment envie. Je sais je ne devrais pas douter d'elle, mais parfois j'avoue que l 'idée me traverse l'esprit.

 

Car contrairement aux fois précédentes, je ne lui parle quasiment jamais de ma soumission, je la laisse aller à son rythme, ne lui impose rien, ne lui demande rien, ne lui propose rien, en deux mots je tiens mon rôle de soumis tout simplement.

Et pour le moment le résultat est assez semblable aux fois précédents.

 

Si une chose à changer, moi, qui malgré tout, reste motivé comme jamais. J'ai d'ailleurs décidé que je tiendrais l'année comme ça, et il sera bien temps de faire le point à ce moment là. Le seul truc, c'est que je me demande vraiment si au final mon comportement va pouvoir impacter ma petite femme.

J'en suis donc à me demander si je me comporte vraiment de la meilleure façon qu'il soit. Pas facile d'être un bon soumis.

 

Suis-je trop soumis, pas assez soumis... That is the question !!!

 

Enfin quoi qu'il en soit pour le moment, je me suis fixé un cap et je le tiendrais quoi qu'il arrive...

 

A suivre ...

 

 

 

 

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés