MA VIE DE SOUMIS
Nous avons enfin reçu hier ma nouvelle cage (cf article précédent).
Heureusement d'ailleurs car depuis mon dernier message, la D/s s'est montrée très discrète au sein de notre couple voir inexistante.
Encore des hauts et des bas...et certainement encore une fois pour des divergences de points de vue : je veux aller trop vite et elle veut prendre son temps. Résultat ça ne fonctionne pas...
Je reconnais mon impatience mais ma maîtresse quand à elle ne sait me remettre dans le droit chemin et surtout à ma place de soumis.
Enfin quoi qu'il en soit, ça y est je suis de nouveau en cage depuis hier midi. Me voilà enfermé pour une période indéterminée. Franchement je suis content
J'ai eu le droit d'éjaculer sur ma maîtresse dimanche ce qui fait que je ne suis pas encore en manque donc ça va. Par contre j'ai passé une première nuit assez difficile, car mes érections nocturnes m'ont réveillé assez souvent, mais bon je sais que ça va passer. J'ai bien fais de ne pas prendre la cage trop petite d'ailleurs car dans ces moments là ça tire pas mal sur les couilles. On verra dans un second temps si il y a un intérêt à en prendre une plus petite.
Enfin quoi qu'il en soit, elle est beaucoup mieux que toutes celles essayées jusqu'alors.
Plus confortable
Plus hygiénique
Moins visible sous les vêtements car plus petite
Plus sexy (par le côté métallique)
et surtout vraiment inviolable... pour le coup, celle-ci je ne vois pas du tout comment l'enlever.
(Vous trouverez très bientôt une photo de mon sexe emprisonné dedans)
J'essayerais dans mes prochains messages de vous donner l'évolution de mes sensations...