MA VIE DE SOUMIS
Cocu pour la seconde fois…
Ma petite chérie avait RDV hier soir avec Jeune Homme rencontrée sur Netechangisme… Ce RDV n’était à l’origine que pour faire connaissance autour d’un verre.
Et avant de partir elle m’avait dis que rien ne se passerait ce soir, même si elle s’était apprêtée et avais mis de beaux sous-vêtements.
Elle ne le sentait pas trop et hésitait même à y aller. Ils avaient RDV à 20h30 pas très loin de chez nous.
A 20h45, je reçois un texto qui me dit : « Il n’est pas encore là, pas de news et il ne répond pas à mes appels… ». On s’appelle et je luis alors dis : « bon laisse tomber, attend encore 5 min et puis vas t’en, il t’a posé un lapin, c’est un gros mytho.. »
5 min plus tard je reçois un nouveau texto : « Il arrive »…
Bon sur le coup je me dis que de toute façon ça ne vas pas le faire, au pire ils vont boire un verre ensemble et basta.
Le temps passe et vers 22h, je reçois un nouveau texto : « Ne t’inquiètes pas tout va bien, je t’aime… »…Je me dis alors qu’elle ne va pas tarder à rentrer…
23 H toujours aucune nouvelle
23h30 je reçois un nouveau texto : « Je rentre, serais là dans 20 minutes »
Moi j’étais déjà couché et je pensais très fort à elle, et je me disais au fond de moi que 3h pour boire un verre, c’est un peu long, j’étais quasi certains qu’il s’était passé quelque chose…
Minuit elle rentre enfin… Elle vient de suite me faire un bisou et je sens tout de suite une odeur inconnue, mes doutes se confirment mais toujours aucune certitude.
Ensuite elle file à la salle de bain, enlève sa culotte et me la lance sur le lit.
Ouahhhhhhhh… elle était trempée … je l’ai reniflé et léché pendant qu’elle se changeait et se mettait en nuisette dans l’autre pièce.
Puis elle est arrivée dans la chambre. Je portais toujours ma cage de chasteté. Je me sentais tout penaud et en même temps très excité d’enfin pouvoir savoir si oui ou non il s’était passé quelque chose ce soir. Elle m’avoua enfin qu’ils avaient bien fais l’amour et que son amant du soir était particulièrement pourvu sexuellement à tel point que lorsqu’elle l’a touché et vu la première fois, elle a un peu pris peur. Elle m’avoua qu’il l’avait prise en extérieure et dans plusieurs positions et qu’elle avait eu très peur de se faire surprendre car ce n’était pas en plus un lieu désert. J’étais comme un dingue.
J’ai alors eu le droit d’enlever ma cage. J’étais excité comme jamais, et elle me lança : « Lèche-moi… » Je n’attendais que ça…j’avais envie de lécher ce sexe qui venait de se faire pénétrer par une énorme bite… Je mouillais comme jamais.
En parallèle, elle me parlait comme un petit garçon, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle me considère maintenant et de plus en plus et je dois dire pour mon plus grand bonheur....
J’avais de plus en plus envie de sentir mon sexe en elle, surtout que ça faisait presque une semaine que je n’avais pas pu la pénétrer…
J’ai eu le droit de le faire après quelques minutes de négociations… C’était extraordinaire… Je la pénétrais comme si c’était ma première fois… Je me sentais penaud, gêné, novice enfin comme un ado lors de son premier rapport ce qui me faisait bander un peu mou, mais avec des sensations comme jamais…J’ai aimé pouvoir introduire mon petit sexe après qu’un autre beaucoup plus gros et plus viril l’ai prise sans ménagement… Ca rajoutais à mon humiliation et nous confortais tous les deux dans ma nouvelle image de petit garçon…
C’était tellement bon, que j’aurais pu jouir en à peine 4 va et vient… Autant dire à des années lumières de son amant je pense…
Mais je n’ai pas eu l’autorisation de le faire et après 5 minutes de pur bonheur, ma déesse fatiguée décida que l’on devait arrêter et s’endormir…
Avec du recul, je dois avouer que je suis très étonnée de voir ma maîtresse passer à l’acte aussi facilement mais en même cela me conforte dans le fait que nous avons bien fait de prendre ce chemin, car je la trouve de plus en plus épanouie au fil des rencontres et de ma soumission, ce qui veut bien dire que cette voie était toute tracée pour nous..
Nous nous aimons et nous continuerons dans cette voie, aujourd’hui c’est une certitude…
C’est la femme et moi son petit garçon pour la vie…
Voilà ! des promesses vite tenues ... Un récit passionnant qui pour moi tient à la description de ce que vous ressentez ... de vos peurs, de votre admiration, de votre amour pour votre Femme... de ce sentiment de n'être qu'un petit garçon.
J'aime bien aussi le commentaire qui précède le mien !
ma maitresse a choisi comme amant un black immense avec un sexe enorme , j edois subir l humiliation de la voir faire l amour avec lui , je suis a genou a coté le sexe bien rangé dans sa cage .je suis heureux de la voir , jouir et avoir plusieurs orgasmes.monpietre sexe ne l a fait meme pas jouir .
un fois terminé , elle m enleve ma cage et j ai 5 mm pour éjaculer dans son sexe emplie de la semence de son amant, je dois le faire les yeux fermés et sans plaisir ni aucun bruit , puis ensuite je dois nettoyer son sexe avec ma langue
c est dur car je suis toujours en cage et j ai du mal à ejaculer si vite, aussi si je ne reussis pas, j ai droit au fouet et j ai 15j de plus de cage .