MA VIE DE SOUMIS
Et oui parfois vivre une relation D/s peut parfois s’avérer difficile à vivre et à gérer, que se soit pour le soumis ou la maîtresse. En effet, tout ne se passe pas forcément comme on l’avais imaginé au départ. Nous traversons d’ailleurs nous même ce genre de petite crise depuis une semaine ce qui m’a d’ailleurs éloigné de ce blog ces derniers jours. Mais ne nous laissons pas abattre, dans un tunnel il y a toujours une sortie…
J’ai d’ailleurs décidé de reprendre aujourd’hui le clavier, pour donner de nos nouvelles aux internautes toujours de plus en plus nombreux à visiter notre blog. Et je profite au passage pour les en remercier.
Crise je disais, et bien oui il est parfois compliqué de prendre ses marques dans une relation D/s. Mais personnellement je pense que toutes ces étapes sont inévitables et qu’il est normal de ne pas trouver le bon chemin du premier coup.
De notre côté, ce qui est difficile à gérer c’est le yoyo de nos émotions … En effet je pense que ma maîtresse n’a pas encore pris conscience de l’ampleur des effets que la chasteté pouvait avoir sur moi parfois. Le WE du 12 et 13 septembre, j’étais dans un tel état de manque, qu’il aurais permis de me soumettre à n’importe quel désir de ma maîtresse ne serait ce le plus fou de tous. Mais elle n’en pris pas conscience et décida de me laisser éjaculer, car elle voyait bien que depuis quelques jours je ne pouvais plus tenir bien longtemps en elle et cela la chagrinait. Mais aussitôt fais je retrouvais en début de semaine mon caractère assez trempé et mon esprit critique, ce qui bien évidemment lui déplu quelque peu. Ce que je lui reprochais principalement, c’est que très souvent je suis soumis car j’avais envie de l’être et non par parce qu’elle me soumet. Et parfois cela devient compliqué, car lorsque l’on est dans cet état, la seule chose que l’on attend de notre maitresse c’est justement d’avantage de servitude, d’humiliation et de sévérité…
Je pense qu’une fois rentré dans la D/s il n’y a pas de retour possible, mais il faut bien comprendre malgré tout que la psychologie du soumis et de la domina sont bien différents. Le soumis lui de part sa soumission et sa chasteté est techniquement forcément tout de suite à fond dans la relation et attend une certaine réciprocité de la part de sa maitresse. Alors que pour elle, le changement n’est pas forcément radicale au début, car elle prend son temps et ne visualise pas encore bien où cela les emmènent. Néanmoins je suis persuadé qu’un jour ou l’autre la situation s’inverse et à ce moment là le soumis est complètement dépassé par les évènements. Et là débute la vrai D/s…
J’espère qu’un jour nous arriverons à cet état de fait ou maîtresse ne me considérera plus comme son homme, mais comme son soumis obéissant et respectueux de son plaisir propre qui n’a aucun droit mais que des devoirs…
D’ici là je rêve de ce futur, où peut être un jour je n’aurais plus le droit de la pénétrer car elle sera parfaitement satisfaite par son ou ses amants. Que mon seul droit sera de nettoyer son sexe oralement après qu’il est été souillé. Que je n’aurais plus le droit de jouir du tout afin de rester le plus docile des soumis. Qu’elle ne me considèrera plus comme un homme mais comme son soumis obéissant qu’elle aura à cœur de féminiser selon ses désirs et attentes.
En attendant ce jour, je ne peux qu’espérer et la regarder évoluer…