MA VIE DE SOUMIS
Je n’en suis plus bien loin… Au réveil ce matin j’ai eu le droit d’insérer mon sexe dans le vagin de ma maîtresse. J’étais comme un jeune puceau qui découvrait les joies de sa première pénétration, sauf que, à peine une minute plus tard, l’envie d’éjaculer était déjà présente et devenais de plus en plus difficile à contenir au fil des secondes. Résultat, il m’était impossible d’aller et venir convenablement en elle, et je pense que cela ne va pas aller en s’arrangeant… Heureusement qu’il me reste ma bouche et mes doigts. Je n’ai d’ailleurs jamais eu autant envie de la lécher que depuis ces derniers temps. Je ne sais pas ce qu’elle en a pensé, mais je pense qu’elle se rend bien compte qu’ avec le temps mon sexe va vite devenir inutilisable… En même temps, plus je m’enferme dans cette situation et plus je sens que je lui appartient. J’ai honte de cette impuissance et donc pour rééquilibrer tout ça, inconsciemment mon amour pour elle et ma soumission augmentent irrémédiablement.
Je suis quasiment persuadé que bientôt mon sexe lui sera devenu pratiquement inutile. Est-ce les effets de la cage, de ma soumission, ou un mélange de tout ça ? En tout cas, ils sont bien là et en peu plus présent chaque jour.
Je l’aime tellement comme ma Reine, ma Maîtresse, mon Amour…
Elle commence à réaliser que je lui appartiens de plus en plus.
Je pense que l’idée de prendre un amant grandis en elle. Elle m’a avoué en avoir rêvé d’ailleurs cette nuit. Remarquez moi j’ai fais un rêve du même genre, où elle était en train de danser un avec un jeune homme d’une vingtaine d’années et ils s’enlaçaient et s’embrassaient devant moi sans que je ne puisse dire un mot…
Mais en y réfléchissant bien et en toute honnêteté, cette issue est-elle inévitable ? Oui je le pense honteusement … Notre chemin nous y mène tout droit principalement à cause de ma soumission et mon impuissance croissante. Mais en même temps, sachant cela et sachant que mon but ultime est le bonheur de ma Maîtresse, puis je me permettre de la privée de cette jouissance sexuelle… La réponse est bien évidemment non… Je me prépare donc mentalement à cette issue qui arrivera un jour ou l’autre, je le sais…
Puisse ma Reine, toujours aimer son petit soumis …