Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 14:15


Hier soir avec maîtresse nous avons décidé de réaliser une petite séance photo afin de mettre quelques un de ces clichés sur le net pour que vous puissiez vous rendre compte du charme et de la beauté de ma Reine. Pour une fois j’ai eu le droit de la voir nue et en petite tenue car forcément le photographe c’était moi.

Vous retrouverez d’ailleurs une partie de ces photos dés ce soir ou demain sur le blog.

Et finalement pour mon plus grand bonheur, la séance à quelque peu déviée sur la fin. Maîtresse qui étais assise sur le canapé, et qui ne portait plus qu’un petit string transparant et des petites chaussures à talon, commença à se masturber les cuisses grandement écartées et moi qui me trouvait nue à ses pieds. C’était la première fois que nous nous trouvions dans cette situation. Et plus elle se caressait et plus j’avais en  d’être à ses pieds et je me mis à lui lécher ses pieds et ses chaussures. C’est étrange car de toute ma vie je n’ai jamais eu auparavant ce genre de délire, ni même l’envie de le faire.. arggggggghhh la D/s mène à tout.

Et je crois qu’elle aussi a adoré et s’est prises un peu au jeu, car pendant que je lui léchais un pied, je sentis l’autre, toujours armé de sa chaussure à talons, venir m’écraser quelque peu mes flancs et mon dos, et pour finir sur mon sexe. C’était divin et trop excitant à la fois…

Je me suis rarement autant sentis à ses pieds (c’est le cas de le dire) et avec le plaisir d’être humilié et mal traité. Et elle a jouis avec ses doigts en restant assise les jambes écartées et en m’interdisant l’entrée de son sexe.

J’ai tout de même eu le droit de la pénétrer un petit peu après, mais sans que je puisse jouir…(ben oui 2 fois en moins d’une semaine ce ne serait pas très respectable).

Puis devant ma petite érection elle décida de prendre les choses en main et de s’occuper de mes fesses. Peut être prend t’elle plus de plaisir maintenant à s’occuper de mes fesses que de mon sexe..(Non pas encore je pense) Elle se mis à me doigter assez énergétiquement en me claquant les fesses de temps en temps avec son autre main. Mes fesses écartées étaient à sa disposition et je trouvais personnellement la situation fort excitante. J’ai même pensé instant qu’elle oserait m’enfoncer un gode ou mieux encore, utiliser notre fameux gode double « feeldooe», que nous n’avons utiliser qu’une seule fois pour le moment et de manière plutôt inefficace.

J’était prêt, nous étions presque tous les deux dans la bonne position de levrette, mais non pas cette fois-ci.

Pas grave, nous nous en approchons… pour mon plus grand bonheur je dois l’avouer et le sien j’espère…

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis - Communauté : La d/s dans tous ses états
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 14:10

Samedi matin en me réveillant, j’ai cru un instant que ma tête allait exploser tellement j’avais envie de pénétrer ma maîtresse. J’avais une cruelle envie de sentir mon petit sexe en elle et de pouvoir éjaculer. J’ai tout fait pour arriver à mes fins en la caressant, la bisouillant et j’ai enfin eu l’autorisation de la pénétrer. A peine étais-je en elle que mon envie était là et bien là avec mon petit sexe qui me caractérise désormais. Désespérée ou saoulée par cet état de fait, elle me demanda de jouir en elle afin de retrouver un peu de vigueur pour les fois suivantes, ce que je fis immédiatement et sans me faire prier. Aussitôt fait, je retrouvais quelques bribes de mon caractère dentant et de non soumis. C’est fou de se dire à quel point une simple giclée de quelques secondes peut changer votre état d’esprit.  J’ai eu également beaucoup de remord et de colère contre moi, car cette jouissance de  quelques secondes m’a sortie immédiatement de mon état de manque qui lui me procurait une jouissance différente mais quasi permanente.

A chaque fois, j’ai l’impression que l’on repart de zéro et que je vais devoir attendre une bonne semaine de chasteté avant de retrouver cet état qui me manque déjà.

 

Parfois j’ai également l’impression que ma maîtresse est très frustrée par la taille de mon sexe et mon endurance qui sont devenus l’un et l’autre assez ridicule je le reconnais. Quelque fois j’essaye d’imaginer quel serait ma vie si je n’avais plus le droit de la pénétrer du tout.

Ces derniers temps elle a été assez cool avec moi, tant sur son comportement que sur les règles que je dois respecter et pourtant je m’enfonce toujours un peu plus dans cette soumission.

 

Je pense qu’elle ne se rend pas compte qu’elle pourrait déjà me contrôler totalement … Exemple, samedi matin je crois que j’aurais été capable de tout. Mais c’est ma maîtresse et nous allons au rythme qu’elle a fixé.

 

Quand à ce week end, j’ai pas mal réfléchis au fait qu’elle puisse prendre un amant. Je pense être prêt à le vivre pour elle, pour son épanouissement personnel, et surtout car je me rend bien compte que mon sexe ne peut déjà plus la combler correctement Je l’ai enfin réalisé et j’en ai pris parfaitement conscience et plus que sérieusement.

 

 

Par Kaipo - Publié dans : Ma vie de soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Histoires prises sur le net

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés