Ma vie de soumis au quotidien

Sur les conseils d'un maître avisé et expérimenté, moi et ma Reine, nous nous sommes prêtés à un petit exercice qui consiste à définir à quel degré de domination ou de soumission nous nous situons aujourd'hui et vers quel autre degré nous souhaitons nous diriger. Sachez que nous avons fait cet exercice chacun de notre côté en estimant notre propre degré et celui de notre partenaire.

 

Vous retrouverez tous ces degrés sur le site cercleo.net, sachant qu'il est possible de définir 9 degrés pour la soumission et 8 pour la domination.

 

Mais voici nos résultats :

 

 Convergence Ds

 

En d'autres termes, en voici les conclusions :

 

Je me perçois au 6ème degré : Statut soumis

Je perçois ma maîtresse entre le 2ème et le 3ème degré : Statut jeu de rôle dominante/maîtresse

 

Et

 

Elle se perçois au 5ème degré : Statut véritable dominante maîtresse de jeu

Elle me perçois au 7ème degré : Statut soumis consensuel mais réel esclave à temps partiel

 

Et vous pouvez voir que et ma reine et moi souhaitons évoluer vers des degrés assez élevés, puisque pour ma part j'espère qu'elle atteindra un jour le degré 7 de domination, alors que elle espère atteindre le degré 8, ce qui prouve à la fois sa motivation et son envie.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai bien apprécié l'exercice car il a le mérite de poser les choses.

 

Mar 7 fév 2012 2 commentaires

Bonjour,

En couple avec mon amie, je lui ai parlé de mon désir de soumission. Je suis très intéressé par votre test mais je n'arrive pas à trouver le questionnaire qui permette de le faire. Auriez vous un lien plus précis ?

Merci beaucoup.

 

pouliche

 

pouliche - le 22/05/2013 à 14h34

L'esclave finit de lécher les hauts talons et il doit se mettre a quatre pattes les couilles bien exposées par derriere. Maîtresse Ariel  lui donne a nouveau des  coups de pieds rapides dans les balles. La domina enleve alors sa jupe en cuir et lui dit de se retourner. Elle porte un slip ouvert et informe l'esclave qu'il est temps maintenant qu'il rende hommage a sa chatte et a son anus .

Lopez - le 30/08/2013 à 11h22