Ma vie de soumis au quotidien

Et oui depuis quelques jours je suis un peu perdu, car malgré mon comportement irréprochable de gentil soumis, je n'ai pas perçu chez ma maitresse une réelle évolution. J'en suis même à me demander si elle en a vraiment envie. Je sais je ne devrais pas douter d'elle, mais parfois j'avoue que l 'idée me traverse l'esprit.

 

Car contrairement aux fois précédentes, je ne lui parle quasiment jamais de ma soumission, je la laisse aller à son rythme, ne lui impose rien, ne lui demande rien, ne lui propose rien, en deux mots je tiens mon rôle de soumis tout simplement.

Et pour le moment le résultat est assez semblable aux fois précédents.

 

Si une chose à changer, moi, qui malgré tout, reste motivé comme jamais. J'ai d'ailleurs décidé que je tiendrais l'année comme ça, et il sera bien temps de faire le point à ce moment là. Le seul truc, c'est que je me demande vraiment si au final mon comportement va pouvoir impacter ma petite femme.

J'en suis donc à me demander si je me comporte vraiment de la meilleure façon qu'il soit. Pas facile d'être un bon soumis.

 

Suis-je trop soumis, pas assez soumis... That is the question !!!

 

Enfin quoi qu'il en soit pour le moment, je me suis fixé un cap et je le tiendrais quoi qu'il arrive...

 

A suivre ...

 

 

 

 

Mer 1 fév 2012 1 commentaire

Bonjour

Je me retrouve pas mal dans tes articles...enfin...c'était mon état d'esprit jusqu'à il y a un an environ...!!!Je résume en quelques mots, cela fait 8ans que dans notre couple, on a débuté, au début des jeux SM puis depuis 2ans une relation D/s. La 1ére année, j'étais dans l'attente permanente de jeux ou signe D/s fort, je considérais inconsciemment que j'avais offert ma soumission à ma maitresse et que je "méritais" en échange, une attention permanente à base de jeux ou signes D/s....ma maitresse m'a alors obligé à tenir un journal où je devais expliquer tous mes sentiments et toutes mes attentes (elle le lisait au fur et à mesure et me le commentait)...Puis à la fin de la 1ére annees, elle m'a expliqué (en stéréo avec son amie maitresse) que la soumission, ce n'était pas ça...ce n'est pas réaliser les fantasmes du soumis, c'est apprendre à être au service de sa maitresse, dans l'attente mais surtout sans avoir aucune exigence, servir et obéir sans réfléchir!!!!

Il me semble que tant que tu seras dans l'envie que ta maitresse fasse telle ou telle chose, tu seras déçu....il faut mieux la servir sans rien attendre en retour et quand elle en aura envie, elle jouera ou autre...à ce moment là, tu vivras des moments intenses car rares...

Ma maitresse me dit souvent qu'elle n'a pas envie de jouer en permanence par contre elle me veut à son service en permanence...donc elle vit "normalement" en s'occupant de son soumis quand elle en a envie!!!par contre, moi, je suis soumis en permanence, et en permanence à son service, dévoué à lui facilité la vie, toujours à l'ecoute de ses envies et ses plaisirs....

Là, tu mets une pression importante sur ta maitresse, ce n'est pas le but...le but est de lui offrir une vie heureuse et épanouie, non?

A bientôt, bon courage, le chemin n'est pas facile...les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'en suis conscient lol

Baise-main respectueux à ta maitresse

Floyd

 

Floyd - le 04/03/2012 à 18h56