Ma vie de soumis au quotidien
Pour la première fois depuis que nous nous sommes lancés dans cette aventure, je vis la situation de la façon la plus sereine qu’il soit. J’ai enfin compris, que beaucoup de blocages venaient de moi et notamment l’image que je transmettais à ma maitresse, n’était certainement pas la bonne.
J’essaye donc d’apprendre l'humilité et le don de soi et d'oublier un peu mes désirs et fantasmes, pour me mettre totalement au service de ma reine.
Je suis conscient qu’il faudra certainement beaucoup de temps à pour qu’elle devienne une maitresse à part entière, mais cette réussite dépendra essentiellement de mon comportement.
C’est d’ailleurs certainement, ce don de soi qui aujourd’hui m’apaise et me rend serein quand à la suite de l’aventure. Et d’ailleurs aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute sur son issue : Ma soumission intègre et totale.
Plus concrètement sur les changements en cours me concernant :
Je dors de nouveau en petite culotte. Pas jouis depuis une dizaine de jours, et ça c’est vraiment génial. Je m’occupe bien de ma reine et je ne râle plus, ni ne dis plus jamais « non » à une de ces requêtes même si pour le moment elle n’en a pas beaucoup. Je commence vraiment à être complètement accro à son corps, surtout qu’elle ne m’en montre qu’un minimum, et ça aussi c’est vraiment génial.
Donc affaire à suivre…