Ma vie de soumis au quotidien
Je ne peux moi-même répondre à cette question, néanmoins ce que je peux dire, c’est qu’il me semble qu’elle en pend bien le chemin.
Dernier exemple en date, j’ai du passer la nuit dernière avec la petite culotte qu’elle avait porté toute la journée. Elle m’a ordonné de l’enfiler en allant me coucher et je n’ai eu le droit de l’enlever que le lendemain au réveil. Bien évidemment j’ai du ensuite la laver à la main comme je faisais avant, car en plus cette fois-ci j’avais abondamment mouillé dedans une bonne partie de la nuit.
Encore imaginable pour elle il y a quelques temps, preuve en est d’ailleurs son petit message de ce matin qui relatait cet évènement :
« C’est étonnant comme ca me vient tu tacotak.
Je ne prémédite rien
C’est hallucinant
Je te jure je ne me reconnais pas ».
Pour ma part, j’ai trouvé cette expérience très déstabilisante même si très excitante. Car quoi de mon viril, que de faire porter à un homme un petit string en dentelle qui lui rentre dans les fesses et qui lui moule le sexe ? Perso je ne vois pas. Et je peux vous garantir que l’effet est bien là.
On se sent tellement honteux et rabaissé que toute idée même de rébellion vous échappe complètement.
On se sent tout simplement soumis !!!
Mais au-delà de ça, c’est une sensation extra ordinaire, et je n’ai qu’une envie aujourd’hui : c’est de continuer à m’abandonner complètement à celle que j’aime pour que petit à petit de princesse à reine, elle devienne.
Cela confirme que la plupart de nos Maîtresse sont des instinctives.
Blog très sympa.
dyonisos