Ma vie de soumis au quotidien
Oui oui, moi même j'ai encore du mal à réaliser mais je suis bel et bien cocu pour la première fois depuis 2 jours...
Comme je l'avais écris dans mon précédent post, ma petite chérie avait son premier rendez vous samedi soir avec un homme rencontré sur le site netechangisme. Rencontre qui à l'origine ne devait déboucher sur rien de spécial, mais qui a finalement tourné de manière complètement inattendue.... enfin quoi que, peut être pas tant que ça.
Pourtant, la journée avait commencé tout simplement par une petite matinée shoping afin de trouver de beaux dessous pour Melle et son RDV du soir, et ce qui fut chose faite mais non sans difficulté..
Et c'est ainsi vêtue que ma reine alla à la rencontre de l'homme qui allait me faire cocu quelques heures plus tard.
SUBLIME NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normal c'est ma chérie..;-)
Nous avons ensuite passé l'après midi à nous balader dans la ville voisine, lieu du rendez vous, en attendant l'heure fatidique. Ma maîtresse était très stressée par ce premier tête à tête, alors que moi bizarrement pas du tout. Peut-être ne réalisais-je pas, ou bien tout simplement je ne pouvais m'imaginer que ma déesse, d'habitude si douce, si tendre, si aimante, pourrais s'abandonner comme ça avec un parfait inconnu et ce dés la première rencontre, même si au fond de moi je dois le reconnaître aujourd'hui, je le désirais plus que tout.
Afin de ne pas la laisser attendre seule, nous étions restés tous les deux jusqu'à ce que son futur amant l'appelle pour lui dire qu'il n'allais pas tarder. Signe pour moi de m'éclipser, et de laisser la femme de ma vie à la portée d'un parfait inconnu pour une soirée entière.
Il était 18h quand je l'ai quitté, et je n'ai plus eu de nouvelles d'elle avant 22H environ, autant vous dire que pendant ce laps de temps, toutes mes pensées furent tournées vers elle.
Mais étrangement je dois avouer qu' à aucun moment je n'ai eu peur, ni même ressentis le doute m'envahir. Pourtant si j'avais pu me douter de ce qui se passait dans mon dos, je suis certain que ma sérénité se serait très vite évanouie.
Donc vers 22H je reçu un texto du portable de ma petite femme qui me disait précisément :
"Ça commence mal, je ne l'ai pas encore embrassé, mais peut être n'ai je pas eu à le faire pour te tromper..."
Mais comme auparavant je n'osais y croire. Mon subconscient me chuchotais à l'oreille qu'ils avaient du m'envoyer ce message pour me faire cogiter et me rendre jaloux, ce qui finalement eu l'effet inverse car j'étais très serein et détendu et même si je pensais beaucoup à elle. Nous échangeâmes ainsi plusieurs texto, mais toujours sur le ton de la taquinerie mutuelle.
Puis une demi heure plus tard alors que je continuais à regarder un petit film devant la télé, je décida de me connecter sur msn, en me demandant si par hasard ils n'y étaient pas eux aussi branchés.
Et effectivement, je vis tout de suite que mon cocufieur était online, mais bon peut être avait-il laissé allumer son ordi me disais je. Pas de quoi paniquer...
Bah si car à peine une minute plus tard je reçu un message tchat de ce dernier qui était d'ailleurs toujours en compagnie de ma déesse. Impossible de vous dire encore aujourd'hui le pourquoi du comment, mais bizarrement je commençais à me sentir quelque peu stressé, et l'avenir me donna raison puisque 1 minute, la webcam de mon interlocuteur s'alluma, et je découvris les eux amants, lui le torse nu avec ma petite femme assise sur ses genoux et en sous vêtements.
Et là le choc de ma vie..............................................
Je ne savais plus quoi dire, quoi penser, comment réagir... Ils me parlaient, mais je n'arrivais pas à échanger plus de deux mots...
Je fut pris d'une réelle panique : "Mais qu'avais je fais la !!! c'est moi qui quelque part l'avais encouragé à faire ça et aujourd'hui ben c'était beaucoup moins drôle que dans mes fantasmes... Allais t'elle encore m'aimer surtout ???"
Pouah que de question sans réponse...
Une chose est sure, est que cette expérience nous a énormément rapproché. Ce fut un véritable électrochoc pour ma part, et mon amour et mon admiration pour elle n'en sont aujourd'hui que plus transcendés.
JE L'AIME...
Notre vie dans le monde de la D/s va peut être enfin pouvoir commencer, car elle se sent maintenant plus en confiance et moi beaucoup beaucoup moins. Nos rôles sont quelque peu inversés et la tendance va certainement s'amplifier car elle a trés envie de continuer à faire de nouvelles rencontres coquines.
Preuve de son adultère : le préservatif rempli de la semence de son amant (photo prise par ce dernier)....
PS : je tenais d'ailleurs à remercier son amant pour l'avoir amené là où il le souhaitait avec beaucoup de finesse mais avec aussi assez de fermeté pour y arriver.
Merci encore pour ta subtilité.... Pour notre première fois nous ne pouvions rêver mieux...
le plaisir d etre cocu debouche souvent sur leplaisir d etre un mari cocu, consentant,et SOUmIS, v'est la victire de la femem sur son homme, j'adore ça pour ma part et mon epouse ausi encore plus même