Ma vie de soumis au quotidien
Hier soir avec maîtresse nous avons décidé de réaliser une petite séance photo afin de mettre quelques un de ces clichés sur le net pour que vous puissiez vous rendre compte du charme et de la
beauté de ma Reine. Pour une fois j’ai eu le droit de la voir nue et en petite tenue car forcément le photographe c’était moi.
Vous retrouverez d’ailleurs une partie de ces photos dés ce soir ou demain sur le blog.
Et finalement pour mon plus grand bonheur, la séance à quelque peu déviée sur la fin. Maîtresse qui étais assise sur le canapé, et qui ne portait plus qu’un petit string transparant et des petites chaussures à talon, commença à se masturber les cuisses grandement écartées et moi qui me trouvait nue à ses pieds. C’était la première fois que nous nous trouvions dans cette situation. Et plus elle se caressait et plus j’avais en d’être à ses pieds et je me mis à lui lécher ses pieds et ses chaussures. C’est étrange car de toute ma vie je n’ai jamais eu auparavant ce genre de délire, ni même l’envie de le faire.. arggggggghhh la D/s mène à tout.
Et je crois qu’elle aussi a adoré et s’est prises un peu au jeu, car pendant que je lui léchais un pied, je sentis l’autre, toujours armé de sa chaussure à talons, venir m’écraser quelque peu mes flancs et mon dos, et pour finir sur mon sexe. C’était divin et trop excitant à la fois…
Je me suis rarement autant sentis à ses pieds (c’est le cas de le dire) et avec le plaisir d’être humilié et mal traité. Et elle a jouis avec ses doigts en restant assise les jambes écartées et en m’interdisant l’entrée de son sexe.
J’ai tout de même eu le droit de la pénétrer un petit peu après, mais sans que je puisse jouir…(ben oui 2 fois en moins d’une semaine ce ne serait pas très respectable).
Puis devant ma petite érection elle décida de prendre les choses en main et de s’occuper de mes fesses. Peut être prend t’elle plus de plaisir maintenant à s’occuper de mes fesses que de mon sexe..(Non pas encore je pense) Elle se mis à me doigter assez énergétiquement en me claquant les fesses de temps en temps avec son autre main. Mes fesses écartées étaient à sa disposition et je trouvais personnellement la situation fort excitante. J’ai même pensé instant qu’elle oserait m’enfoncer un gode ou mieux encore, utiliser notre fameux gode double « feeldooe», que nous n’avons utiliser qu’une seule fois pour le moment et de manière plutôt inefficace.
J’était prêt, nous étions presque tous les deux dans la bonne position de levrette, mais non pas cette fois-ci.
Pas grave, nous nous en approchons… pour mon plus grand bonheur je dois l’avouer et le sien j’espère…