Ma vie de soumis au quotidien
Samedi matin en me réveillant, j’ai cru un instant que ma tête allait exploser tellement j’avais envie de pénétrer ma maîtresse. J’avais une cruelle envie de sentir mon petit sexe en elle et de pouvoir éjaculer. J’ai tout fait pour arriver à mes fins en la caressant, la bisouillant et j’ai enfin eu l’autorisation de la pénétrer. A peine étais-je en elle que mon envie était là et bien là avec mon petit sexe qui me caractérise désormais. Désespérée ou saoulée par cet état de fait, elle me demanda de jouir en elle afin de retrouver un peu de vigueur pour les fois suivantes, ce que je fis immédiatement et sans me faire prier. Aussitôt fait, je retrouvais quelques bribes de mon caractère dentant et de non soumis. C’est fou de se dire à quel point une simple giclée de quelques secondes peut changer votre état d’esprit. J’ai eu également beaucoup de remord et de colère contre moi, car cette jouissance de quelques secondes m’a sortie immédiatement de mon état de manque qui lui me procurait une jouissance différente mais quasi permanente.
A chaque fois, j’ai l’impression que l’on repart de zéro et que je vais devoir attendre une bonne semaine de chasteté avant de retrouver cet état qui me manque déjà.
Parfois j’ai également l’impression que ma maîtresse est très frustrée par la taille de mon sexe et mon endurance qui sont devenus l’un et l’autre assez ridicule je le reconnais. Quelque fois j’essaye d’imaginer quel serait ma vie si je n’avais plus le droit de la pénétrer du tout.
Ces derniers temps elle a été assez cool avec moi, tant sur son comportement que sur les règles que je dois respecter et pourtant je m’enfonce toujours un peu plus dans cette soumission.
Je pense qu’elle ne se rend pas compte qu’elle pourrait déjà me contrôler totalement … Exemple, samedi matin je crois que j’aurais été capable de tout. Mais c’est ma maîtresse et nous allons au rythme qu’elle a fixé.
Quand à ce week end, j’ai pas mal réfléchis au fait qu’elle puisse prendre un amant. Je pense être prêt à le vivre pour elle, pour son épanouissement personnel, et surtout car je me rend bien compte que mon sexe ne peut déjà plus la combler correctement Je l’ai enfin réalisé et j’en ai pris parfaitement conscience et plus que sérieusement.