Ma vie de soumis au quotidien

Je ressens aujourd’hui le besoin de faire un petit point sur ma soumission et mon envie sans cesse renouvelée de poursuivre dans cette voie de manière encore plus intensive et plus cérébrale. Depuis que j’ai commencé ce blog, je n’ai pu éjaculer qu’une seule fois, et je porte ma cage de chasteté quasi quotidiennement. Il m’arrive même parfois, de ne pas avoir le droit de la retirer du tout pendant 2 jours consécutifs. Je suis dorénavant dans un état permanent de soumission et je pense que ma Maîtresse pourrait me demander et me faire subir pratiquement tout ce qu’elle veut tellement mon envie d’être dominé est grand.

 La soumission appelle la soumission et s’en nourrit et grandit chaque jour en moi. Je pense ne plus avoir aucune possibilité de faire marche arrière…ou plutôt devrais je dire que je n’en ai plus du tout envie. La seule envie que j’ai, est d’avancé et avancé encore et de m’enfoncer d’avantage dans cette soumission qui est la mienne et qui me procure un tel bien être que cela en devient une drogue. J’ai envie que ma maîtresse prenne d’avantage conscience que dorénavant et pour toujours je suis à elle et que mon bonheur passe par le sien et son épanouissement personnel dans tous les domaines. Je sais que plus elle me soumettra à ses moindres volontés et désirs, et plus elle prendra confiance en elle et plus il lui sera facile d’avancer.

 La domination appelle la domination et s’en nourrit et grandit chaque jour en elle. Aujourd’hui j’ai plus que jamais envie qu’elle ne me considère plus comme un homme mais comme son soumis aimant et respectueux de son bien être. J’ai de plus en plus envie qu’elle me féminise, non pas pour faire ressortir telle ou telle désir enfoui de ma personnalité, mais simplement pour qu’elle puisse accroître son pouvoir sur moi par cette humiliation extrême et de façon à casser définitivement cette image d’homme viril que nous pouvons avoir tous les deux de moi. Mais je sais que tout ceci n’est pas facile à réaliser pour elle et je sais qu’elle le fera que lorsqu’elle en aura envie. Idem j’ai de plus en plus envie qu’elle prenne un amant, toujours dans l’optique je pense, qu’elle puisse augmenter son pouvoir sur moi, donc ma soumission et mon humiliation, donc mon admiration et mon amour pour elle. Je pense aussi qu’une telle relation la révélera à elle même comme une maîtresse accomplie libre de ses faits et gestes, ce qui est pour un soumis comme moi, le but ultime d’une relation D/s.

Je l’aime…
Jeu 10 sep 2009 Aucun commentaire