Ma vie de soumis au quotidien

Waouhhh ce week end, j’ai reçu mes premiers coup avec le martinet que nous venions de d’acheter sur internet. Un petit martinet avec des lanières en Latex… hihi ça fait pas trop mal et ma maîtresse est obligée de frapper assez fort pour que je ressente vraiment quelque chose, mais bon on se dis tout les deux que c’est assez pour commencer. Elle s’habitue et prend du plaisir à me donner des coups et moi à en recevoir. En plus, en même temps qu’elle me fouettait, j’avais un plug (un Anéros) en moi qu’elle venait de me mettre.
 J’adore de plus en plus, car elle prend pas mal d’initiative toute seule et c’est d’autant plus excitant que je me sent encore plus dominé. Et j’ai encore eu le droit pendant ces deux jours à un bon jet d’urine dans ma bouche pendant que j’étais en train de la lécher en face sitting, sauf que cette fois-ci je ne m’y attendais pas du tout. C’était divin…
Ma Reine progresse à grand pas…

Vendredi soir nous sommes allés au restaurant, et nous avons une nouvelle fois profité de cet instant à deux pour parler de cocufiage. Je pense qu’elle commence vraiment à en avoir envie. Je pense que se serait une nouvelle étape très importante dans notre relation D/s. Mais ne précipitons pas les choses… Néanmoins vous trouverez bientôt sur ce blog une petite rubrique qui s’appellera : « A la recherche de l’amant parfait » où j’essayerais de vous expliquer avec l’accord et la surveillance de ma maîtresse ce que nous pourrions être amené à rechercher un jour…

Pour ceux, qui se sentent déjà l’âme joueuse n’hésitez pas à nous contacter par mail…

Lun 7 sep 2009 Aucun commentaire